Services civils

Chez Midcor, notre objectif est de créer plus de ces maisons énigmatiques avec dévouement et engagement en tant que moteur de la cause. Dotée des meilleures technologies et des meilleures ressources pour créer un cadre squelettique capable de résister aux sables du temps depuis sa création, ainsi que d'un revêtement extérieur attrayant, l'équipe Midcor est prête à faire fondre le champ des constructions civiles des promesses.

Civil
5yw074v8

Services d'infrastructure

De la conception de l’autoroute aux chiffres de BOB, l’équipe principale de la société est toujours prête à répondre aux demandes de ses clients et à offrir le meilleur de nous-mêmes.

  • Conception des courbes verticales et horizontales: pour concevoir le plan du monument public indiquant chacune des courbes et des lignes qui contribuent à une structure stable et rectifiée qui soutient la cage thoracique du squelette. Surtout dans les cas d’autoroutes et de viaducs, c’est la conception précise de chaque courbe et coupe qui jette les bases d’un logement de construction durable et avec charge.
  • Conception et dessins géométriques préliminaires des autoroutes: retour aux modes de création traditionnels et conception visant à présenter une articulation visuelle approximativement similaire de la création proposée. L'esquisse préliminaire est sujette à des modulations et à des ajouts extrêmes afin de présenter une précision à l'équipe technique pour un traitement ultérieur.
  • Conception et dessins géométriques détaillés d’autoroutes avec Civil 3D: la section consacrée à l’exploitation de toutes les méthodes de travail des experts en technologie. Les concepteurs et les architectes se réunissent pour mettre en pratique leur vision et leur esprit créatif et emmener le client dans une visite virtuelle de votre produit de sortie

Dessins de structure et nomenclature

  • Conception de chaussée flexible et rigide: la conception de chaussée flexible correspondant à différents lieux, lieux, objectifs et exigences est réalisée par l'équipe conçue virtuellement à l'aide de son logiciel bien équipé et de ses dispositions de réalité augmentée.
  • Calcul de quantité détaillé (BOM): formé à la manipulation de matières premières et à la gestion d'équipements lourds, au duo d'ingénieurs et d'architectes à l'étranger, à de l'argent ou des listes et des plis de nomenclature, à partir du prix des matières premières, des matières intermédiaires aux sous-composants et de la pièce requise pour le produit final
  • Conception du passage inférieur: conception efficace des routes ou des chemins pour aménager et utiliser les espaces situés sous et autour de ceux-ci à des fins de déviation de la circulation.
  • Conception d'égout
  • Corridor de services publics: installation d'une cabine ou d'un axe dans la conception du passage souterrain pour intégrer un espace de services publics répondant à des besoins spécifiques
  • Conception structurelle des structures de signalisation, des routes à péage, etc.
0m7iqx0s
1s8osep4

Services spéciaux

L’énoncé suivant de notre équipe est l’une de ses valeurs fondamentales:
"Il s'agit d'améliorer et d'ajouter de la valeur à la vision du client afin de créer un confort pour toutes les personnes concernées."
Pour rendre hommage à cette valeur, Midcor Construcciones de Ingeniería a intégré les services de construction écologiques et propres dans son quota spécial. Le statu quo consiste à proposer les meilleures créations permanentes en mettant un accent particulier sur leur stabilité et leur durabilité environnementales.

  • L'équipe Midcor soutient la fourniture de documents LEED (Energy Leadership and Environmental Design) afin de garantir l'existence du monument de manière durable et respectueuse de l'environnement.

    • Modélisation énergétique

    Notre équipe de professionnels experts met tout en œuvre pour respecter le protocole de travail écologique. Les équipes d'architectes fournissent également des éléments de conception approfondis qui pourraient permettre d'économiser de l'énergie dans le bâtiment, si le client le souhaite.

    • Simulation lumière du jour

    La simulation de la lumière naturelle est un concept dans lequel la priorité est donnée aux conceptions d’infrastructures menant à l’entrée de la lumière naturelle dans le bâtiment. Notre équipe travaille dur et offre le meilleur de ces conceptions si le client le souhaite.

Created by Desarrollo Multi WEB

Civil Services

Making a name in the civil constructions is like landing on the moon because a successful and ground holding civil monument showcases the creator’s name and his/her dedication towards its marvelous existence. At Midcor, we aim to create more of such enigmatic dwellings with dedication and commitment being our driving force for the cause. Equipped with the best technology and resources to create a skeletal framework to withstand the sands of times for decades from its creation coupled with eye-catching exterior cladding, the Midcor team is ready to rumble the field of civil constructions with full energy and promises.

Civil
5yw074v8

Infrastructure Services

From a highway layout to the BOM figures, the core team of the company is always ready to roll on its client’s demands and diligently delivers the best to the best.

  • Layout of the Vertical and Horizontal Curves- To design the blueprint of the public monument stating each and every curve and line contributing to a stable and ground holding the skeletal rib cage. Especially in cases of highways and flyovers, the precise layout of every curve and cut is what sets the foundation of a load bearing and sustainable construction dwelling.
  • Preliminary Highway Geometric Design and Drawings – returning to the traditional modes of creation and designing to present an approximately similar visual articulation of the proposed creation. The rough sketch is subjected to extreme modulations and additions to present a precise to the tech team for its further processing
  • Detailed Highway Geometric Design and Drawings using Civil 3D- the section for the exploitation of all tech-savvy working methods where the designers and architects come together to put their vision and creative mind at work and take the client on a virtual tour of their output product

Structural Designs and BOM

  • Flexible and Rigid Pavement Design – The pliable pavement designing corresponding to different locations, venues, purpose, and requirement is undertaken by the team virtually designed with the help of their well-equipped software and augmented reality provisions.
  • Detailed Quantity Calculation (BOM)- Trained in the management of raw material and heavy equipment handling, the engineering and architectural duo overseas the money matter or Bill of Materials (BOM) figures and folds, starting from the price of raw materials, intermediate material to the sub-components and part required for the final product
  • Underpass Design- Efficient designing of the highways or roadways to accommodate and utilize the spaces below and around it for traffic diversion purposes.
  • Box/Pipe Culvert Design
  • Utility corridor- installation of a booth or shaft in the underpass design to integrate a utility space for specific requirements
  • Structural Designs of Sign Structures, Toll Plaza, etc
0m7iqx0s
1s8osep4

Special Services

The team has the following saying as one of its core values:
"It's all about enhancing and adding value to client's vision in order to create a landmark for all stakeholders."
Paying homage to this value, the Midcor Engineering Constructions has incorporated the services of green and clean constructions under its special quota. The status quo is to provide the best standing creations with a special focus to its environmental stability and sustainability.

  • LEED Documentation of the Project

The team at Midcor supports the Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) document provision to ensure the environment-friendly and sustainable existence of the monument.

  • Energy Modeling

Our skilled team of professionals leaves no stone unturned when it comes to the eco-friendly work protocol. The architectural teams also provide thoroughly researched design elements that could help to save energy in the building, if the client wishes for it.

  • Daylight Simulation

Daylight Simulation is a concept where priority is given to the infrastructural designs leading to custom-built daylight entry into the edifice. Our team works hard and brings the best of such designs if the client wishes for it.

Created by Desarrollo Multi WEB