Professionnels du bâtiment durable

L’équipe de MDICOR est fière de présenter ses services de construction écologiques à ses clients pour répondre au besoin indispensable de bâtiments écoénergétiques et de méthodes de construction propices à un avenir meilleur et plus sain. L'équipe technique et de gestion de l'entreprise comprend parfaitement la nécessité d'une construction efficace et respectueuse de l'environnement. L’équipe de conception et d’exécution qui comprend la direction et les effectifs associés à un soutien solide et se conforme pleinement aux normes définies par l’EPA et Doe travaille avec l’équipe principale qui s’est distinguée dans le domaine des technologies vertes.

Les services offerts sont les suivants:

sustainable-living-and-happiness
1157578_6008_2

Documentation du projet LEED

L’équipe du MDIC soutient le leadership en matière de conception énergétique et environnementale (LEED) en fournissant des documents garantissant une existence respectueuse de l’environnement et durable du monument.
LEED est le système de classification de la planète largement accepté pour la technologie de la construction écologique. Ce système largement accepté est pratiquement applicable à toutes les maisons de construction, petites ou grandes, en mettant l’accent sur quatre aspects -

  • Utilisation de matières premières écologiques de haute qualité
  • système de réseau intelligent pour les projets de construction
  • Approche basée sur la performance de la qualité de l'environnement intérieur
  • Evaluation de l'utilisation totale de l'eau dans la construction de l'efficacité de l'eau pour donner un chiffre

Energie modélisée

Notre équipe de professionnels experts laisse tout ce qui est possible en ce qui concerne le protocole de travail écologique. Les équipes d'architectes fournissent également des éléments de conception approfondis qui pourraient permettre d'économiser de l'énergie dans le bâtiment, si le client le souhaite.
L’étude initiale consistait en l’enseignement fondamental d’un logiciel permettant de modéliser l’énergie des éléments de conception assistée passive pour la préparation de modèles in silico à efficacité énergétique élevée. Les professionnels du MDIC ont suivi une formation dans ce domaine et ont créé de brillants emplois de longue durée afin de vivre leur carrière. Les professionnels déjà formés constituent un atout précieux pour l'entreprise et notre objectif est d'utiliser cette capacité pour améliorer la nature et l'environnement.

green-building-bg
simulation

Simulation lumière du jour

La simulation de la lumière naturelle est un concept dans lequel la priorité est donnée aux conceptions d’infrastructures menant à l’entrée de la lumière naturelle dans le bâtiment. Notre équipe travaille dur et offre le meilleur de ces conceptions si le client le souhaite.
Bien que cette approche ne soit pas très populaire, nos professionnels verts mettent tout en œuvre pour acquérir tous les matériaux de recherche possibles et travailler sur ces techniques via le réseau virtuel. modes d'agrandissement pour tirer parti de certaines des conceptions architecturales uniques pour une entrée efficace et opportune à la lumière du jour dans le monument

Conception de plafond SPV

Tirer parti de l’abondance de l’énergie solaire et remplacer la consommation d’énergie non renouvelable par des sources d’énergie transformées est sans aucun doute l’une des meilleures idées de l’humain, mais avec le besoin impérieux de l’approche écologique, nous sommes toujours juste autour du coin quand il s'agit de s'adapter à cet arrangement.
Les professionnels de Midcor sont des experts dans le choix et la conception du meilleur système de conception de toit ouvrant photovoltaïque pour leurs clients, afin que nous puissions jouer notre rôle dans cette noble cause.

raised-solar-rooftop-design-500×500
fire-protection-system

Système de chauffage hydronique

Utilisant le principe de la réutilisation de l’eau à des fins de chauffage, le système de chauffage hydronique est l’un des moyens les plus efficaces d’accueillir un environnement domestique chaleureux sans devoir régler ou remplir en permanence le bronzage à l’eau.

HVAC efficace

L'équipe des services structurels demande les composants CVCA économiquement appropriés mais avec la meilleure efficacité énergétique pour le projet de construction sans affecter les dépenses du consommateur.

hvac-bg

Created by Desarrollo Multi WEB

Green Building Professionals

The Midcor team proudly presents its green building services to the customers grading up to the indispensable need of energy efficient construction methods and buildings for the sake of a better and healthy tomorrow. The tech and management team of the company deeply understands the need for energy efficient and environment-friendly construction due to the heightened distress on various biotas of the biosphere. The designing and execution team including the management and secondary workforce associated with the firm completely support and comply by the working norms laid by the EPA and DOE with the core team being excelled in the field of green technology.
The basic services provided are:

sustainable-living-and-happiness
1157578_6008_2

LEED Documentation of the Project

The team at Midcor supports the Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) document provision to ensure the environment-friendly and sustainable existence of the monument.
LEED is the planet-wide accepted rating system for green building technology. This widely accepted system is virtually applicable to every small or big size construction dwelling with prime focus on four aspects-

  • Employment of High-Quality eco-friendly raw materials
  • Smart Grid system in construction projects
  • Performance-based Approach to indoor environmental quality
  • Evaluation of total water usage in building for giving a water efficiency figure

Energy Modeling

Our skilled team of professionals leaves no stone unturned when it comes to the eco-friendly work protocol. The architectural teams also provide thoroughly researched design elements that could help to save energy in the building, if the client wishes for it.
The initial study for energy modeling involved the fundamental learning of the software assisted passive design element for preparing energy-efficient models in silico. The professionals at Midcor are trained in this line of working and have created some brilliant dwellings in their so long-running careers. The already trained professionals are a valuable asset to the company and we aim to utilize this proficiency for the betterment of nature and environment

green-building-bg
simulation

Daylight Simulation

Daylight Simulation is a concept where priority is given to the infrastructural designs leading to custom-built daylight entry into the edifice. Our team works hard and brings the best of such designs if the client wishes for it.
Though this approach is not widely popular, our green professionals do their best to acquire all possible research materials and work on those techniques through the virtual augmentation modes to avail some of the unique architectural designs for efficient and spot-on daylight entry into the monument

SPV Rooftop Design

Harnessing the abundant solar energy and replacing the non-renewable energy consumption with the processed energy sources from solar energy is undoubtedly one of the greatest ideas that we humans ever had, but with the pressing need for the green approach we are still a lap behind when it comes to adapting to this arrangement.
The professionals at Midcor are skilled at choosing and designing the best solar photovoltaic rooftop design system to its clients so that we can play our part to this noble cause.

raised-solar-rooftop-design-500×500
fire-protection-system

Hydronic Heating System

Employing the principle of water reuse for heating purposes, Hydronic Heating system is one of the most efficient modes of harboring a warm home environment without the hassle of constantly adjusting or filling the water tank

Efficient HVAC

The structural service team orders the economically suitable but best energy efficient HVAC components for the construction project without making a dent on consumer’s wallet

hvac-bg
to top button
en_USEnglish
en_USEnglish