HVAC

Avec la demande croissante de qualité du niveau de vie, les conditions de vie de base dans un bâtiment tel que le système de chauffage, de ventilation et de climatisation, c'est-à-dire le chauffage, la ventilation et la climatisation, sont devenues la norme de l'industrie en matière de construction. Le système de haute technologie intégré est chargé de fournir des effets de chauffage et de climatisation au bâtiment avec une consommation d’énergie efficace. Il y a seulement quelques années, les trois principes fondamentaux de ce combo étaient généralement divisés en 3 périphériques ou plus avec une installation différente pour chacun. Avec les temps qui changent, la technologie de pointe et les résidents peuvent désormais tirer parti des quatre ordinateurs du système à la fois.

hvac-carousel2
new-ac-unit

Les Ă©tapes: individuelles et multiples

Bien que le système de chauffage et de refroidissement commun reste subordonné pour assurer un équilibre thermique correct, les étapes dans lesquelles elles sont installées varient de plusieurs degrés et peuvent faire une différence appréciable. Les fonds d'investissement à leur efficacité. Les étapes diffèrent largement en tant que systèmes de thermostat à une étape par rapport aux systèmes à plusieurs étapes.
Le thermostat à une étape (SST) comprend un seul système de chauffage et de refroidissement, contrairement au thermostat à plusieurs étages (MST) qui fonctionne généralement sur deux équipements ou plus, tels que des radiateurs et des panneaux solaires pour le chauffage, tandis que Le mode mono-étage n’aurait qu’un radiateur (ou une chaudière)
Bien que la technologie SST soit le domaine dans ce domaine, elle est installée dans la plupart des foyers, elle est en réalité moins efficace que la technologie MST, dont l’installation exige comparativement davantage des investissements initiaux.

Système de chauffage et de refroidissement

Alors que la plupart des systèmes de chauffage tels que les radiateurs, les chaudières et les générateurs de chaleur ont environ 95% de qualification dans l'indice de consommation annuel de carburant (AFUE), l'indice de consommation le plus populaire au niveau national est de 78% minimum. En outre, selon la classification SEER (Solar Energy Efficiency Performance) pour les systèmes de refroidissement tels que le courant alternatif, le seuil standard est de 13 SEER pour l'efficacité. Cependant, de nombreux autres équipements ont une marge de 16 SEER, ce qui signifie que c'est un produit très économe en énergie et qui permet de réaliser des économies, mais le coût initial de son achat et de son installation serait assez élevé.
Les autorités de l’Office de l’énergie recommandent que le service et le remplacement réguliers du modèle mis à jour soient approfondis dans les habitations ordinaires et qu’il a été démontré qu’ils prolongent la durée de vie du système CVC. Les consommateurs devraient continuer à être attentifs aux cotes d'étoiles élevées impliquant une efficacité énergétique élevée et devraient opter pour ce matériau.

air-conditioner-compressor
Air-Conditioning-unit-700×400

Comment Midcor aide-t-il?

Midcor offre des services de construction. L’excellente équipe s’occupe de tous les composants CVC et de leur processus d’installation et choisit le système le plus préféré qui convient le mieux aux besoins et aux conditions de l’utilisateur, tout en étant respectueux de l’environnement selon les protocoles établis par L’EPA et le DOE: il peut être frustrant d’aborder plusieurs discussions sur la technologie, mais ces faits et chiffres sont la durée de vie de toute entreprise de services de construction. Nous, l'équipe Midcor, connaissons cette technique et vous fournissons une évaluation simple du produit et de son installation, sans frais cachés ni paiements supplémentaires. Nous n'acceptons que ce que nous méritons.

Created by Desarrollo Multi WEB

HVAC

With the growing demand for quality in life standards, basic living conditions in a building like that of HVAC, i.e. Heating, Ventilation, and Air Conditioning have become the required industry standard for constructions. The high-tech integrated system is commissioned to provide both heating and cooling effect to the edifice with efficient energy consumption. Just a few years ago, the three fundamentals of this combo were usually split into 3 or more devices with different installation for each. With changing times, the technology advanced and now the residents can avail all of the four system equipment in a single go.

hvac-carousel2
new-ac-unit

The Stages- Single vs. Multi

While the conjoint heating and cooling system remain subordinate to each other for a proper thermal equilibrium, the stages in which they are installed vary by several degrees and could make an appreciable difference from investment funds to its efficiency. The stages broadly diverge as Single-Stage vs. Multi-Stage thermostat systems.
The Single Stage Thermostat (SST) consists of just a heating and a cooling system, au contraire Multi-Stage Thermostat (MST) usually works on two or more equipment such as radiator and solar panels for heating purposes while single stage mode would only have a radiator (or boiler)
Though SST is the dominion in this field with installation in the majority of households, it’s actually less efficient than MST whose installation demands comparatively more in terms of initial investments.

Heating and Cooling System

While most heating systems like radiators, boilers, furnaces have about 95% ratings on the Annual Fuel Utilization Efficiency (AFUE) ratings, the countrywide rating of the most popular furnace is at 78% minimum.
Furthermore, as per the Solar Energy Efficiency Rating (SEER) for cooling systems such as AC, the standard threshold is 13 SEER for efficiency. However, many other equipment comes with 16 SEER margin which means it is a highly energy efficient and cost saving commodity but the initial cost of its purchase and installation would be quite high.
The energy board authorities recommend that regular servicing and replacement with the upgraded model should be delved in regular households and is widely proven to prolong the life-span of the HVAC system. The consumers should further heed attention to the high star ratings which implied highly energy efficient and should opt for that material.

air-conditioner-compressor
Air-Conditioning-unit-700×400

How Midcor helps

If the above-stated facts and figures are too much of a technological jibber-jabber for you then you should take a break and reach out to the emerging star of construction world- Midcor Construction Services. The excelled team deals with all the HVAC components and its installation process and opts for the most preferred system which best suits the user’s needs and conditions in addition to being environment-friendly standardized in accordance with the protocols laid down by the EPA and DOE.
Tackling so much of a tech-talk might bore you to death or even make you pull on your hair, but these facts and figures are the working lifelines of any construction service providing firm. We, the Midcor team, are hired to redeem you of such technical jargon and provide you a simple assessment of the product and its installation with no hidden commission or extra payments from your pocket. We only accept what we deserve.

Created by Desarrollo Multi WEB