Système de chauffage hydronique

En élargissant ses racines dans d’autres domaines de la technologie verte, l’équipe Midcor excelle à doter le bâtiment de systèmes de chauffage hydronique avec le meilleur et le plus récent équipement normalisé conforme au protocole actualisé de la US EPA. Des véhicules de loisirs aux immeubles d'appartements modernes, le système de chauffage hydronique fait partie intégrante de tous les cadres architecturaux du pays.

hydronic-heating-systems
boiler-installation-nj

La mécanique

Le chauffage hydronique ou système humide est un système de chauffage qui chauffe la source d’eau par laquelle ils passent à travers les tuyaux et émet des vagues de chaleur douces et constantes dans l’espace confiné à travers des émetteurs tels que des radiateurs, des bobines de panneaux de plancher et convecteurs
Pour que le système circulatoire fermé et silencieux garde les intérieurs chauds, le HHS fonctionne essentiellement selon le principe de la circulation des courants d’air chaud dans les radiateurs installés à l’intérieur de la maison, qu’ils soient en retrait ou extérieurs. . Les propriétaires d'infrastructures modernes optent de préférence pour les systèmes de chauffage hydronique intégrés afin de tirer parti de plus d'espace dans la maison et d'installer des évents et des puits pour une consommation d'énergie efficace à l'intérieur.

Le comment et ce qui est

Les composants du HHS sont un arrangement combinatoire qui fournit un réapprovisionnement énergétique efficace pour créer un environnement chaleureux sans casser ni détruire les intérieurs de la maison.

  • Vases d'expansion
  • Pompes centrifuges
  • Sortie d'air

En outre, les dispositifs de sécurité et les vannes sont intacts avec le système principal tout en créant cette conception ingénieuse pour un usage résidentiel.

  • Coupe de contrĂ´le haute limite
  • RĂ©ducteur de pression
  • Soupape de surpression
  • Coupure d'eau faible

L'intégration HHS standard pour le chauffage par le sol résidentiel est essentiellement réalisée dans les modes suivants:

  • Panneaux de sol

Les radiateurs sont installés entre le plancher arrière fini et le sous-plancher qui fonctionne efficacement sans frustrer les maisons de construction.

  • Plaques de sol

L'option la plus appropriée pour les nouvelles constructions et les rénovations, ces plaques chauffantes sont soudées pour s'intégrer dans les joints des planchers en bois suspendus.

  • DĂ©bordement de bĂ©ton

Un tapis accroché avec des tubes en polymère qui est placé sur tout le panneau de sol de la maison puis recouvert de la dernière couche de béton au sol.

xeazuc3c
hydronic-heating-bg

Besoin de temps

Avec le flux constant d'énergie d'une manière ou d'une autre, les humains sont très susceptibles de perdre leur chaleur par évaporation, rayonnement et convection. La meilleure méthode pour restaurer la chaleur perdue consiste à s'asseoir dans une zone confortable qui émet des vagues de chaleur lentes et silencieuses sur une zone conçue pour un flux humain et énergétique équilibré, créant ainsi un niveau thermique optimal avec une température de l'air légèrement réchauffée dans la pièce.
Grâce aux inventions des polymères et aux installations d’équipement les plus avancées, l’équipe de Midcor a excellé dans l’art de paver votre maison avec le meilleur système circulatoire de ventilation et de chaleur afin de maintenir cette aura chaleureuse de la maison. Nous pensons que la maison est le seul endroit où l’on peut descendre pour se débarrasser de toutes les vibrations lourdes et négatives du monde extérieur, pour se coucher dans la chaleur de cette humble demeure. Et l’équipe fait de gros efforts pour maintenir cette chaleur et ce fonctionnement avec son excellent design et ses performances de travail de manière à ce que les propriétaires n’aient jamais froid aux pieds, ni métaphoriquement ni littéralement.

Created by Desarrollo Multi WEB

Hydronic Heating system

Expanding its roots in other fields of green technology, the Midcor team excels in equipping the building with Hydronic Heating systems with the latest and best equipment set standardized in accord with the updated US EPA protocol. From RVs to the modern apartment buildings, Hydronic Heating system is an integral part of all architectural frameworks of the country.

hydronic-heating-systems
boiler-installation-nj

The Mechanics

Though it’s not brand new rocket science methodology, Hydronic heating or wet system is a space heating system that heats up the water source in the broilers which pass through the pipes and exudates mild and constant heat waves into the enclosed space through emitters such as radiators, floor panel coils, and convectors
For an enclosed silent circulatory system for keeping the interiors warm, HHS basically works on the principle of circulating warm air currents through the radiators fitted in the interiors of the house, whether in-built or external. The modern infrastructure owners are preferably opting for the in-built Hydronic heating systems for the sake of availing more space at home and installing vents and shafts for efficient energy consumption on the inside.

The How’s and what’s

The HHS components are a combinatorial arrangement which provides efficient energy replenishment for creating a warm surrounding without breaking-and-wrecking the interiors of the house

  • Expansion Tanks
  • Centrifugal Pumps
  • Air Separator
  • Air Vent

Furthermore, Safety devices and valves are intact with the main system while creating this ingenious design for the residential use.

  • High limit control Cut-off
  • Pressure reducing valve
  • Pressure relief valve
  • Low water cut-off

The standard HHS integration for residential underfloor heating is essentially done in following modes:

  • Above-Floor Panels

The radiators are installed between the finished ulterior floor and the sub-floor that works efficiently without thwarting the construction dwellings

  • Below-Floor Plates

The most suitable choice or new constructions and renovations, these heating plates are welded to fit in the joint spaces of the suspended wooden floors

  • Concrete Over-pour

A hooked mat of polymer pipes which is laid throughout the flooring panel of the house and then covered with the final concrete layer of the floor.

xeazuc3c
hydronic-heating-bg

Need of the Hour

With the constant flow of energy in one form or the other, humans are rather vulnerable to lose their warmth through evaporation, radiation, and convection. The best method to restore that lost heat is to sit in a comfortable area which emancipates slow and silent heat waves over an area constructed for an equilibrated human and energy flow, creating the optimal thermal level with mildly heated air temperature in the room.
With the modern polymer inventions and most advanced equipment facilities, the Midcor team has excelled in the art of flooring your home with the best heat and vent circulatory system to maintain that warm aura of the house. We believe that the home is the only place where one can come down to get rid of all the tiresome and negative vibes of the outside world, to lie down in the warmth of that humble abode. And the team goes to great stretches to keep that warmth up and running with their excellent design and work performance so that the homeowners never get cold feet, neither metaphorically or literally.

Created by Desarrollo Multi WEB