Technicien

Lorsqu'il s'agit de construire un immeuble résidentiel, un complexe commercial ou une structure publique, l'entreprise de construction est dotée d'un ensemble d'étiquettes de service qui répertorie les catégories et sous-catégories de services de construction et de délicatesse fournis par l'entreprise. Le service des bâtiments fait partie de ces catégories et s’adapte aux services qui donnent vie au bâtiment qui doit être opérationnel jusqu’à la fin des temps. L’équipe de Midcor est attachée aux derniers développements et mises à jour du système d’assistance mécanique du pays, offrant ainsi à son client un espace de vie sûr et sécurisé.
Les services sont étiquetés MEP pour les initiales. des systèmes mécaniques, électriques et de plomberie équipés dans une habitation en construction. Une liste complète du système d'assistance mécanique fourni par une entreprise comprend les services suivants:

mechanical
zu5cmst4

Système de climatisation (chauffage, ventilation et climatisation)

Le système de chauffage et de refroidissement est essentiel pour garantir les normes de qualité de vie et de travail dans les bâtiments. Particulièrement pour les zones géographiques pouvant faire face à des conditions météorologiques extrêmes, il est essentiel de planifier une conception complète et d’installer un système de ventilation efficace capable de détecter les changements de température et d’indiquer que la régulation automatique ou manuelle fonctionne sans obstacle toute l’année.

  • Les systèmes de chauffage tels que les chaudières, les radiateurs et les fours sont marquĂ©s par leur efficacitĂ© conformĂ©ment Ă  la classification AFUE avec un indice de 90-97%. Le système de classification garantit les meilleures performances des Ă©quipements avec une faible consommation d’électricitĂ© et un mĂ©canisme de travail durable.
  • LLes systèmes de refroidissement constituĂ©s de conduits de climatisation centralisĂ©s, simples, mini conduits d’air, etc., sont classĂ©s selon les valeurs nominales SEER / EER, 13 Ă©tant le seuil et 16 ou plus, les meilleurs en termes de rendement Ă©nergĂ©tique et de performance Ă©nergĂ©tique.
  • Ces installations nĂ©cessitent un sol bien planifiĂ© et une conception de charge de tension pour assurer des performances de travail uniformes dans le bâtiment avec une plus grande durabilitĂ©.

Système d'alimentation en gaz (à usage résidentiel et commercial)

Lorsque nous parlons du système d'alimentation en gaz, il ne s'agit pas uniquement de l'alimentation en gaz de cuisson de votre maison, mais les habitants de la construction tiennent également compte de l'apport d'azote, d'oxygène et d'autres gaz essentiels aux hôpitaux, aux industries et instituts de recherche. Les ingénieurs et les architectes doivent concevoir un tuyau et un système de ventilation résistant aux accidents pour une introduction et une élimination rapides et faciles du gaz des vannes d'entrée et de sortie, respectivement. Certaines des fournitures de gaz comprennent:

  • Fourniture mĂ©dicale et pharmaceutique
  • Soudage et coupage au gaz
  • Gaz techniques pour la plongĂ©e, la recherche, etc.
  • Gaz alimentaire et neige carbonique

Qu'il s'agisse de visser des vannes ou de réguler la pression dans les bouteilles, les concepteurs et les modélisateurs devraient examiner tous les aspects afin de proposer un système d'alimentation en gaz sûr et facile à utiliser.

fw4zq0j6
fire-pipe

Système de protection contre l'incendie (sprinkleurs domestiques pour les fournitures des pompiers)

Les entreprises de construction doivent prendre en compte le système de tuyauterie de suppression d'eau, l'emplacement et le nombre de sprinkleurs, le système de ventilation pour empêcher l'accumulation de fumée, l'installation d'extincteurs d'incendie en fonction des salles spécifiques et de leurs produits. , beaucoup plus.

Système de ventilation et tuyaux pour l'air comprimé utilisés dans les industries.

Pour garantir un flux d'air comprimé sans restriction et son extraction ultérieure au moyen d'un système de ventilation et de cheminée soigneusement conçu, conformément aux politiques de construction établies par la NCA, l'EPA, la FEMA, etc., étudient les sociétés de construction, ils enquêtent et exécutent le plan adapté aux locaux commerciaux.

rxuc1jbr
th4gz4tr

Ventilation sous-sol

Tous les travaux de construction et installations d’équipement importants, les plans de ventilation des sous-sols sont souvent détournés dans les contrats de construction. Une étude récente révèle que votre domicile est 80% plus vulnérable aux attaques bactériennes et à la moisissure en raison de la nature poreuse des murs et des barres de support pouvant absorber 10 à 15 gallons de vapeur d'eau (humidité) par jour.
L’équipe de service Midcor assume l’obligation de fournir les services de construction correspondant à chaque angle du bâtiment et la fondation ou le sous-sol occupe une position centrale dans cette obligation.
L'équipe Midcor s'efforce de fournir le meilleur des services susmentionnés et mérite le choix de son client pour choisir le meilleur.

Created by Desarrollo Multi WEB

Mechanical

When it comes to the construction of any residential building or a commercial complex or a public structure, the construction company is equipped with a bunch of service tags that enlists the categories and subcategories of the constructions services and delights provided by the company. Building service is one such category and it accommodates the services that basically give life to the building that needs to be up and running until the end of times. The team at Midcor commits and pertains to the latest development and upgrades in the mechanical support system of the nation, thereby delivering a safe and sound inhabiting premises to its client.
The services are tagged as MEP for the initials of mechanical, electrical, and plumbing systems equipped in a construction dwelling. A comprehensive list of mechanical support system rendered by a company enlists the following services:

mechanical
zu5cmst4

HVAC system (heating, ventilation, and air-conditioning)

Heating and cooling system is imperative that ensures the quality living and work standards in a building. Especially for geographical locations that can witness extreme climatic conditions, it is essential to plan an integral layout and install an efficient ventilating system that can detect the changes in the temperature conditions and signal for an automated or manual regulation to work without hindrance throughout the year.

  • The heating systems like boiler, radiator, and furnace are marked for their efficiency based on the AFUE rating with a grading of 90-97%. The grading system ensures best equipment performance with low electricity consumption and sustainable work mechanism.
  • The cooling systems comprising of centralized AC, single AC, mini-duct air shafts, etc are graded based on SEER/EER ratings with 13 being the threshold and 16 or above being the best one in terms of energy and performance efficiency.
  • These installations require a well-planned flooring and voltage load layout to ensure uniform work performance throughout the building with longer durability.

Gas Supply system (for residential as well as commercial purposes)

When we talk of the gas supply system, it’s not just the cooking gas delivery to your house but the construction dwellers also take into account the gas supply of nitrogen, oxygen and other essential gases to hospitals, industries, and research institutes. The engineers and architects have to lay out an accident-proof pipe and venting system for quick and easy introduction and elimination of gas from the inlet and outlet valves respectively. Some of the gas supplies include:

  • Medical and Pharmaceutical supply
  • Welding and Cutting gases
  • Technical gases for diving, research, etc
  • Food Gas and Dry ice

From valve screw connections to cylinder pressure regulation, the designers and modelers are supposed to scrutinize each and every aspect to deliver a safe and user-friendly gas supply system.

fw4zq0j6
fire-pipe

Firefighting system (home sprinklers to firehouse supplies)

The construction companies need to account for the water suppressant piping system, location and number of sprinklers, venting system to prevent smoke accumulation, installation of fire suppressants based on the specific rooms and its commodities, and much more.

Vent and Piping system for compressed air used in industries

To ensure an unrestricted flow of compressed air and its subsequent removal through a carefully designed vent and chimney system, that is in accord with the construction policies laid down by the NCA, EPA, FEMA, etc, construction companies study, research and execute the well-suited plan for the commercial premises.

rxuc1jbr
th4gz4tr

Basement Ventilation

With all the major construction works and equipment installations, the basement ventilation plans often get side-tracked in building contracts. A recent study reveals that the foundation of your house is 80% more prone to bacterial and mold homage owing to the porous nature of walls and supporting bars that can absorb 10-15 gallons of water vapor (humidity) per day.
The Midcor servicing team takes it as an obligation to render the building services pertaining to each and every corner of the edifice and the foundation or basement has its core position in that obligation.
The Midcor team strives to provide the best of the aforementioned services and be worthy of its client’s choice for choosing the best.

to top button
en_USEnglish
en_USEnglish